des gens m´avaient repondu une premiere foois mais j avais oublier de mater les reponses alors je repose ma question en esperant que qqun pourra m aider!!
"ma play ne marche plus, le cd ne se lance qu avec unn tempds de retard et j arrive a l ecran de carte memoire et de gestion de cd audio comme si je n avais rien mis!!!! que faire????!!!!"