tous mais surtout xiaou(rapide et imprevisible), lei(5 positions diff, drunken boking, le plus proche des film de hk), king(une 30aine de prises),nina(destructrice, rapide, 20aine de prise. a mon avis la plus efficace), yoshi(suicide et regeneration), paul(quart de tour OOHAAAAA!!!!!), jin et heiachi(tout ses dragons punchs: pied et poing) je deteste boskonovitch(meme si la ground boxe etait une bonne idee), tiger(la capoera est une tres bonne idee mais la jouabilite du perso est mal foutu), les deux boss(trop pas de style trop moches).voila sachez aprecier ce titre dans sa profondeur et regardez le training mode car trop de gens on dit de ce titre qu´il etait bourrin et qu´un debutant pouvait battre n´importe qui en torturant les boutons ce sont des gens qui ne se sont pas assez entraines c´est tout
a+