En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help !!! Je craque avec T.Hawk's3
bibine2
Niveau 3
31 décembre 2001 à 00:16:55
Desole je craque !!! MAIS ou est la piscine au dessus de laquelle je dois faire un ollie (dans le tabl. du canada) Si tu as la réponse ne te prive pas !!!! Merçi, merçi si tu me réponds tu pourras dire que tu m´as evité une belle crise de nerfs...
bibine2
Niveau 3
31 décembre 2001 à 00:55:02
C´est bon j´y suis arrivé! OUF!!! alors si vous connaissez un code pour avoir l´equilibre parfait se serait bien sympa de me le donner merci les gars!!! BIBINE2