salut! ben moi!
je pense que tu parle de orbital la derniere invoc de ff8, pour le boss monarch c´est fastoche, aprés avoir vaincu bahamut sur la plate forme de recherche soumarine(sud-ouest).
tu revient avec zell dans le groupe, tu entre dans les sous sols du laboratoire, jusqu´a arrivé a monarch , ou tu lui vole orbital.
bonne chance