Ce n´est pas moi qui vais vous le dire mais c´est à vous de le dire choisissez ce qui est pour vous le meilleur jeux de tout les temps.
Non sur n´importe quelle console (Dream,PS1,PS2,N64,...)
Assez bon jeux mais moi je préfére SUPER METROID sur SNes
Alors on ne vient pas sur mon FORUM allé un peu de nerf
Chacun ses goût mais bigbossrpg je préfére ff7