merde!je suis bloké !je suis nul en anglais alors...je suis bloké après sarai,dans la valléeje doit faire koa!?
Tout d´abord il faut aller à l´ouest jusqu´a voir un gros rocher puis il fo aller au N-O pour apperçevoir une tente.