Résultat du sondage après 1 journée... il vous en reste encore 6... continuer à voter et à parler !!
1)PlayStation: 1-1-1 (3)
Nintendo 64: 1-1 (2)
Vote pour vieille console:
Neo Geo: 1
Snes: 1
2)PlayStation: 1-1-1 (3)
Nintendo: 1-1 (2)
Vote pour vieille console:
Snes: 1
La plupart trouve la Dreamcast comme la console la plus perfectionner... Mais pas grand monde en a alors, on peut pas s´avoir si il l´aime !! Et puis certain trouve que la console qui a les meilleurs jeux est le PSX mais aiment Zelda ou GoldenEye au N64.