C un truc très simple.Prenez par exemple Zidane et modifiez son nom.
Prenez La JUVENTUS de Turin. VENDEZ ZINEDINE ZIDANE (par exemple):cela va vous rapporter du fric.... mais ,vous allez me dire, on a plus ZIDANE dans notre club alors?
Mais si!!! Allez dans un club minable, et achetez le joueur le moins cher ( genre 20.000F ).
Ensuite modifier votre joueur en lui donnant l aspect de ZIDANE et le nom de ZIDANE .
Puis vous mettez ses stats a fond ( 7 )
ET VOILA VOUS AVEZ TOUJOURS ZIDANE ET VOUS AVEZ FAIT DU BENEF´´
C PAS BEAU FIFA2001?????????
ANTITRUSTT
N.B. : Cette opération peut etre réalisée avec n importe quel joueur, bien sur!!!!!