CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 3 NEMESIS : je vous aide!!

Lionheart_
Lionheart_
Niveau 2
06 décembre 2001 à 13:07:42

Salut a tous les visiteurs !!
Sur ce forum , je peux faire tous ce que je peux pour vous aider si vous etes bloqué par exemple ou quoi que ce soit ou encore pour discuter.
Vous etes la bienvenue ici!!!

Lionheart

Lionheart_
Lionheart_
Niveau 2
06 décembre 2001 à 13:09:59

mon E-mail est:
baillatphilippe@wanadoo.fr
Je vous demande simplement de ne pas m´envoyer n´importe quoi.
merci.

bonanzajellybea
bonanzajellybea
Niveau 1
06 mars 2004 à 15:52:26

salut,
j´ai oublié de prendre le lance grenade et maintenant je ne le trouve plus...peux tu m´aider ?

Francking47
Francking47
Niveau 6
06 mars 2004 à 17:54:08

Où est-tu rendu ?

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:31:17

il est aparement pas la mais moi osi je suis 1 b§ete a resident evil(survivor,directorscut 1,2,3.)donc pour willly je te conseil de rentré ds le commissariat atttention y va raparaitre au pieds des escaliers avec un lance roquette mais de la tu cour dans la salle ou y a les casiers et tu sort ton magnum tu te calle au mur comme il est trop près pour tirer avec son bazzouka,y peut te mettre ke des coup de poings car pour re porter et te lancer y dois utiliser la main ou y a son bazouka donc les pêches sont moins dangeureuses.et pour bonanzajellybea je pense quil est dans le bureau du commisariat(la ou y a un emetteur radio)dans l´armoire si yli est pas je confond rse2 et3 sinon ilest pas très utile sauf ds le manoir qund nemesis arrive pour te viruser ( juste avantde jouer avec carlos)si il y est pas di le moi et je cherceraids ds le jeu

Francking47
Francking47
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:55:18

Je vais y aller en grand...

SI tu n´es pas encore au clocher, le lance-grenade ( y a pas de bazooka, lol ! ) est soit dans le casier, dans le bureau des stars dans le poste de police OU dans le casier dans la station d´électricité ( la où on trouve les fusibles ) .

C´est que chaque casier à son arme ( Le magnum ou le lance-grenade ) et ils changent presque à toute les parties.

Si tu es au clocher, malheureusement tu n´auras pas de lance-grenade. IL FAUT IMPÉRATIVEMENT que tu ai au moins le magnum ( petite anecdote sur le mot magnum ! ) car tu as a buté obligatoirement 3 fois Nemesis a partir de là. Pour t´aider, si tu es en Hard, il y a un lance-mine proche de l´escalier qui mène au deuxième, sur un corps d´un soldat.

Malheureusement, si tu n´as pas le magnum ( Le lance-mine n´a pas grop d´ammo ) et tu es au clocher, tu n´a pas vraiment le choix...

Recommence !

beuzbizar83
beuzbizar83
Niveau 1
03 avril 2004 à 16:37:40

salut je suis tout à la fin du jeu, j´ai buté l´hélico et némésis, le missile nucléaire est lancé et j´arrive dans une salle qui se referme derrière moi quand j´entre, avec des postes electriques: comment on fait pour finir le jeu merci d´avance, si possible me prevenir par mail sur ma boite fxbuffet83@msn.com

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:52:25

pas besoins d´aides je les fini et refini!!

beuzbizar83
beuzbizar83
Niveau 1
04 avril 2004 à 09:47:44

je suis bloqué dans la dernière salle, celle ou il ya un module, des postes electriques, la porte par laquelle tu arrive est bloquée, et l´autre porte à " pas assez d´énergie pour s´ouvrir, je sais pas ce qu´il faut faire, peux tu me dire les derniers trucs a faire et les items dont on a besoin àpartir du moment ou tu flingue l´hélico, merci d´avance

LtMcoolly
LtMcoolly
Niveau 1
29 août 2004 à 17:57:19

g 1 big probleme avec ma partie 06 car mon jeu bloque totalement quand j´arrive a l´hosto avec carlos j´ouvre les porte d´entre et le jeu calequi peut m´aide sa m embete car j´essaye d´avoir les8 epiloques

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
29 août 2004 à 20:19:13

beuzbizar83 Posté le 04 avril 2004 à 09:47:44
je suis bloqué dans la dernière salle, celle ou il ya un module, des postes electriques, la porte par laquelle tu arrive est bloquée, et l´autre porte à " pas assez d´énergie pour s´ouvrir, je sais pas ce qu´il faut faire, peux tu me dire les derniers trucs a faire et les items dont on a besoin àpartir du moment ou tu flingue l´hélico, merci d´avance

dans cette salle il y a 3 bornes a pousser dans l´ordre dans des sortes d´acumulateur apres Nemesis fait un come back pour le dernier affrontement tu lui bourrine bien la gueule jusqu´au moment ou il se refugie le coin ou il est apparu la tu active les bornes et le tour est joue

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2