A vous tous qui etes des fans de jeux vidéos, il y aura bien qq1 qui va pouvoir m´aider non ? Je recherche des émulateurs de Snes pour la série des FF. Ou puis je les trouver ?? Merci d´avance.
Un dernier truc : quel est le jeux que vous attendez le plus sur PS2 ? MGS2, TTT, ou Onimusha ?