hé les gars
c´est cool de parler de mortal combat, ou d´autre jeux comme ca
mais ca ne sert a rien de remonter les topic qui ont déja quelque année, les forummeur qui ont posé la question ne sont plus la, ou alors ont surement ( j´espère pour eux) deja trouver une solution 