je recherche des jeux US en graver ou en original.XenogearValkyrie ProfileChrono Cross....si qqun en a faite moi signe.
Hey, t pas le seul, mais moi je cherche FFtactic la, au fait Xenogears oubli ca...
Que des bons jeux ^^ (à part chrono cross à mon avis
y as qoi d´autre comme RPG jamais sortie en France de bien?????