Voilà je voulais ouvrir un forum qui serait consacré a Xenogears et ses differentes astuces et secrets....
donc si vs avez des pb je penses qu´il y a suffisamment de fan ici pour vs repondre...
Moi g une qustion : A koi servent les gears 1/6 passke dans le descriptif on nous dit d´en avoir 24 or j´en ai acheté 24 mais il ne se passe rien... bouhh!!!
Alors si qqn sait il est le bienvenus
@+