En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Illsusion of Time et Terranigma
lynx
Niveau 4
10 novembre 2000 à 14:31:19
Je voulais demander si vous connaissez ces deux jeux qui sont de très bon A-RPG sur Super Nintendo.
Cobra
Niveau 10
10 novembre 2000 à 21:04:11
j´ai fini plusieurs fois illusion of time mais jamais joué à térranigma. mais j´ai jamais passer le monde quand tu obtients les 50 rubis de feu.
lynx
Niveau 4
11 novembre 2000 à 17:27:03
Serge, Terranigma est sorti peu après la sortie de la psx, il ressemble un peu à Zelda 3 (monde des tenebres et de lumière) il me semble que c´etait Enix qui l´a fait mais j´ai un petit trou de memoire. Tchao.
paul
Niveau 5
21 novembre 2000 à 08:49:39
De toute façon, les trois sont géniaux mais ill of time est le meilleur