En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le jeux le plus nulle de tous les temp
neone
Niveau 2
09 novembre 2000 à 17:45:49
j´en est marre des jeux sur play qui sens tros nulles,mais pour moi ya deus jeus que j´ai vraimens dètèstès sè:(tomb rader 4) et (virus)sè seluis du film vous savais,ets vous le quelle? alor raipondès moi.
Christian
Niveau 4
10 novembre 2000 à 07:50:25
Déjà je ne trouve pas que TOMB RAIDER 4 soit un mauvais jeu, son seul problème est qu´il est trop compliqué et la fin est un peu longue. Sinon, le plus mauvais jeu avec lequel j´ai joué sur PLAY est Deathtrap Dungeon.