mon forum a fait 138 messages en deux semaines et demi.j´le met comme ça pour etre visible.vous pouvez allez sur mon forum:
votez votre meilleur jeu PSX!!!
les résultats:
FF7: 5 l´adore
FF8: 3
FF9: 4
crash3: 2
Metal Gear: 5
smackdown2: 1
medievil: 1
driver: 1
driver: 2
GTA: 1 (il est fou çui la!!!)
medal of honor 2: 1
Soul Reavers: 2
Ape Escape: 1
The legend of dragoon: 1
guilty gear: 1
tony hawk 2: 3
ISS pro 2: 2
gran turismo: 1
Resident evil 3: 1
Worms Armaggedon: 2
Test Drive 6:1
LES 2 MEILEURS JEU SONT(a égalité):
Final Fantasy 7
et
Metal Gear Solid
Les jeu préférés de tous les francophones!
compliments!!!
vous pouvez mettre ici vos impréssions sur(ceux ki lon vizité)mon forum: votez votre meilleur jeu
PSX!!!
@+!!!