alor? j´le vois plus! si sa continue, j´fè des obsèques!!!
(si vous le voyez, indiquez moi ou)
@+
salut je suis de retour
bye
vous trouvez pas que cé ben plate ici? cé vrai que le forum de ff7 est plus plate mais je trouve sa plate plate plate
Bye hoogarden
cé vrai,mais blabla,cé pas plate! va un peu dessus!