Voici la série super-démente de Capcom, quasi-meilleure que Street Fighter !!
Avec une ambiance "Halloween" et "Night Creatures", cette série bats tous les records!!
Je vous conseille fortement d´y jouer!
En ce moment, ses forums sont presque vides! Nous avons besoin de votre aide pour les animer un peu!
Voici la liste:
Darkstalkers-Playstation
Darkstalkers 2 (The Night Warriors)-Sega Saturn
Darkstalkers 3 (Vampire Savior)-Playstation
Vous ne les trouvez pas en magasins ??
Alors allez téléchargez un émulateur et les roms!
Émul FinalBurn pour jeux d´arcades: www.finalburn.com
http://www.panoramafirm.com.pl/serwis/emu/romy_
callus2.htm pour les roms du 1 et du 3 !!!