Par pitie , que celui qui m´envoie des codes action replay soit beni
en cadeau je lui enverrai tous les émulateurs
super nintendo , megadrive , nes , nin 64,
game boy (normal ou color) , neo geo qu´il veut
, mai attention les codes doivent marcher.
Par pitié faites que mes rèves se realisent.