Salut, serait-il possible d´avoir les Codes Actions Replays (PAL) de Résident Evil 3.
Un magasin de jeux vidéo m´en a donné, mais le problème, c´est que le jeux a perdu beaucoup au niveau magnabilité ainsi qu´au niveau de l´inventaire de Jill.
Pouriez-vous m´en communiqué des nouveaux ou bien me dire qu´elles sont les numéro érronés.
MERCI et A+