c´est simple.
vas ver la machine,quand elle te signale que le courant est trop bas tu n´auras qu´a pousser les 3 accumulateur numéroté de 1 à 3 sur le devant (l´un deux est à droite de la machine,c´est le numéro 3) le 2 est en face de l´entrée et le 1 est lui à gauche de l´entrée.
mais fait gaffe car quand tu auras branchée le 1er (qui est à gauche de l´entrée),en partant branchée le 2éme némésis auras le mauvais goût de venir te les briser,mais il n´est pas trop chiant à battre vu l´état.
allez bonne fin.
(:-)-<-<