voila, apres termine vagrant story pour la premiere fois et apres avoir verse une p´tite larme (pour avoir fini un jeu si formidable - et un peu car le boss de la fin etait une fiotte)je me pose l´une ou l´autre question
a propos du SCENARIO :
- qui est Joshua Bardora ? le frere de Sydney ? et pourquoi celui-ci l´enleve-t-il ?
- quels etaient les buts des differentes parties ? pourquoi voulaient-ils tous leamundis ? et Sydney etait-il un allie du duc depuis le debut ? pourquoi le duc est-il capable de tuer Sydney?
- qui sont les gens - une femme et un enfant - qu´ashley s´accuse d´avoir massacre ? sa famille ?et pourquoi leur parle-t-il avant la 2e forme de guildenstern ?
- vous croyez que la phrase "et voici le debut de l´histoire de Vagrant, le chevalier errant" signifie qu´il y aura eventuellement une suite ? (par pitie dites oui)
a propos du jeu lui-meme :
j´ai recommence une partie, j´ai bien vu que mes armes etaient celles que j´avais a la fin de ma premiere partie mais je n´ai plus mes objets divers, est-ce normal ?je n´ai pas non plus le crucifix sanglant, la cle d´or etc...ou les recuperer