Alors té la Pioul ??? jé créé un petit forum pour con se cause !
aller,onse voi un petit peu après !
Alors té la ??? en tou cas je croi que je sui le seul pour l´instant sur se forum !et vu que tu est la on est 2 !!
BOn té la ou té pas la ???????????????????(pioul )
´tain !pourqoi té po v´nu ???scuse mais je doi partir
de toute fasson on se voi demain tu sai ou
@ + !!
chuis la se putain de modem déconnait cé tout!