CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREFERENCE FF7 / FF8/ FF9 ; DEFAUTS ,Etc

moxy2
moxy2
Niveau 7
04 novembre 2001 à 18:37:44

Salut hoogarden, Greyfield,Shadow et tou les autre!!

J´ai créé un nouveau forum ou l´on pourra mettre ses preferences,ses gouts et ses reproches par rapport au 3 Final Fantasy qui existent sur la version PAL de la playstation

Alors liberé vos arguments vis a vis des Final Fantasy !!!!

écrivés,écrivés,écrivés ...

Merci tou le monde !

@+++ !

moxy2
moxy2
Niveau 7
04 novembre 2001 à 18:40:09

Vous pouvés maintenant écrire des toNnEs de suggestions !!

@+ !

  • moxy2*
moxy2
moxy2
Niveau 7
05 novembre 2001 à 18:21:10

Shadow41, Je pense que tu devrai te procurer le ff9 car il est (tres)bien niveau qraphique mais un peut trop facil a mon gout
Je ne voi pas de quelle 2eme ile tu veut parler !

Au fait ,mintenant que nous ous connaison un peu, hoogarden et moi voudrion savoir votre age !

Moi ,j´ai 13 ans de meme pour Hoogarden qui se prenomme normalement Pierre et moi moxy2 c´est Maxime et vous ????

Jespere que vous aller répondre !

@ +!!

  • moxy2*
Greyfields
Greyfields
Niveau 9
06 novembre 2001 à 18:10:36

premierement, en a tu une car si non cé normale que tu ne puisse pas faire des codes.
pi dans quel jeux

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
07 novembre 2001 à 02:29:53

Quand je t´ai écris, je n´avais pas de temps pour écrire alors que la gé presque tout mon temps. Premierement, ff7 a une bonne histoire la bande à hojo et cé créature sont cool. Seiphiroth est pas pire et le reste des idés sont généralement bien. Les villages sont moyen mes MIDGAR est super alors pour l´histoire je la cote 8.5/10. Les personnage on chaqun leur but mais Cath Shit na pas vraiment de but mais j´aurais aimer mieu que les armes soit pour tout le monde alors je cote les perso 8.5/10 aussi.
a ben je nai plus de temps alors ALP!!!!!!

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
07 novembre 2001 à 18:10:56

Quand je t´ai écris, je n´avais pas de temps pour écrire alors que la gé presque tout mon temps. Premierement, ff7 a une bonne histoire la bande à hojo et cé créature sont cool. Seiphiroth est pas pire et le reste des idés sont généralement bien. Les villages sont moyen mes MIDGAR est super alors pour l´histoire je la cote 8.5/10. Les personnage on chaqun leur but mais Cath Shit na pas vraiment de but mais j´aurais aimer mieu que les armes soit pour tout le monde alors je cote les perso 8.5/10 aussi. La musique est pas pire mais elle est énervente a la long et le son est moyen alors je les cotes 6/10. Les grafiques son quand meme nul mais les nom des personnage vont tres bien avec leur caractéristique. La map est bien faite et bien dessiner donc je cote les grafiques 5/10. Le reste des idées sont cool et sé probablement pour sa que je ladore alors je cote 9.5/10. Pour le jeux en générale je le cote 8.5/10. Cest tout pour ff7.

ff8 je ne le connais pas vraiment et ff9 sa ne me tente pas dans écrire autant pour linstant

a+ tout le monde

moxy2
moxy2
Niveau 7
08 novembre 2001 à 12:32:39

Cé coi la 2 eme ile pour toi ???
(je voi pas tu peu préciser ????????)

Bon @ + !!!

moxy2
moxy2
Niveau 7
09 novembre 2001 à 20:26:48

Shadow,je voi de ou tu veu parler maintenant!
Mais a quel endroit est tu ?? (a la prison du desert ,fac de galbadia ...?) pour que je t´aide car je croi que tu m´ecrit pour avoir de l´aide !

@+ !

  • moxy2*
shadow999
shadow999
Niveau 10
09 novembre 2001 à 23:43:54

nul part je suis dans la m^p pi je ne ses pas ou aller

moxy2
moxy2
Niveau 7
10 novembre 2001 à 20:33:12

bon,moi je vous donne mon avis :
ff7:tres bonne histoire mais graphismes un peut laid (sauf pour les superbe sinematiques)

ff8:Histoire un peu lourde surtou au debut du jeu ou sa avance pas ,graphismes pas mal meme au combat, musiques pas terribles...

ff9:Assez bonne histoire mais duree de jeu pas asser longue(jeu trop facil) autrement niveau graphisle exellent ,et la superbe nouveauté :4 perso au lieu de troi au combat pratiquement toute les musiques son EXELLENTES !
Bref, un jeu a se procuré si il vous le manque !

Si vous voulez plus de precisions, ecrivez moi !!

@+ !

shadow999
shadow999
Niveau 10
11 novembre 2001 à 04:51:04

pourrais tu répondre a ma question si tu comprend moxy2
A+

shadow999
shadow999
Niveau 10
11 novembre 2001 à 16:18:08

ok merci

shadow999
shadow999
Niveau 10
12 novembre 2001 à 19:16:58

a j´écrit pour remon ter ton forum

moxy2
moxy2
Niveau 7
16 novembre 2001 à 20:29:58

J´ai fini ff8 avec les persos nivo 70-80 car tu ni arrive pas ????(je sais, ses dure !)
Je l´ai fini une foi mai j´ai a peine vu la fin(un peu comme pour ff9 ou je nai pas tout savouré du 1er coup, faute de temps coi)

@+

moxy2
moxy2
Niveau 7
18 novembre 2001 à 20:22:10

Moi j´ai pas encore esseillé les premier ff car il sont sur d´ancienne console ,il y a ff5 etff6 sur play mais pas en version PAL (version européenne de la play)
et vous, vous avez deja jouer a ces jeu ??
(sa fait un peu con la...)

@+

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
25 novembre 2001 à 19:27:53

moi;j´esseile de télechager ff6,mais trouve pas!

shadow999
shadow999
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:02:30

remonter leforum

moxy2
moxy2
Niveau 7
02 décembre 2001 à 20:41:48

superchinois, precise l´endroi ou tu ai car je ne peut pas taider comme sa !!(ff9, je suppose...)

@+

moxy2
moxy2
Niveau 7
11 décembre 2001 à 12:21:27

ya vraiment personne ici !!
@+

shadow999
shadow999
Niveau 10
11 décembre 2001 à 19:03:27

oui moi je suis la mes toi tu yes pas souvent pk

A+ bye

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment