bon,moi je vous donne mon avis :
ff7:tres bonne histoire mais graphismes un peut laid (sauf pour les superbe sinematiques)
ff8:Histoire un peu lourde surtou au debut du jeu ou sa avance pas ,graphismes pas mal meme au combat, musiques pas terribles...
ff9:Assez bonne histoire mais duree de jeu pas asser longue(jeu trop facil) autrement niveau graphisle exellent ,et la superbe nouveauté :4 perso au lieu de troi au combat pratiquement toute les musiques son EXELLENTES !
Bref, un jeu a se procuré si il vous le manque !
Si vous voulez plus de precisions, ecrivez moi !!
@+ !