En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI ON CaUsE PSX !
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 20:08:16
ICI, vous pouvez dire ce que vous voulez sur la play,ces jeux ect... @+ !
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 20:14:32
vous pouvez dire ce que vous vouler !
exemple : "qui pourai me dire si ff5 et ff6 sont en version Pal ??" ou encore : "Qui trouve que Vagrant Story est nul (votez) "
aller, liberez vous !! @+ !
moxy2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 20:24:58
Pioul,(hoogarden)tu peut venir ici mais je croi que j´ai trouver un meilleur sujet de forum donc celui la devrai tombé a la poubelle sauf si plein de gens viennes causer ici ! (je vai peut etre pa crééer de nouvau forum mais soutenir celui q´on a commencé chez toi car il a l´air de bien commencé et le sujet est unteressent je trouve)