Ca fait quand même plaisir de voir qu´il y en a des gens qui aiment FF8.
C´est vrai que personnellement j´ai quand même une préférence pour le 7, avec son ambiance bien noire complètement absente de beaucoup de RPG.
Mais FF8 est à mon avis un excellent RPG, certes différent, mais est-ce vraiment un défaut?
Mais saches Amulator, qu´il n´y aura pas des masses de gens qui seront d´accord avec toi ici!
(Et Daisuke, ne te sens pas visé! Ca n´a rien de personnel, même s´il est vrai que tu n´es certainement pas le fan numéro 1 de FF8, n´est-ce pas?)