en fait je les classerai en fonction de fois que je les ai recommencés:
FF7 4 ou 5 fois. parce que il y le system des materia, l´histoire, cloud, sephiro, tifa...chocobo
FF8 2 fois
FF9 personnellement je me suis tellement ennuyé que je ne l´ai pas fini...
Conclusion:
les graphismes et les synteses sont de + en + belle (oui), mais inversement l´interet et l´espris disparait peu a peu SNIF SNIF !!!
et d´apres les critiques ff10 serait descevant...
VIVE FF7 ET FF6.