En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi svp ...
snake78
Niveau 5
30 octobre 2001 à 18:25:55
C´est con, je sais, mais je suis emmerdé ... Comment fait on pour réaliser les codes avec la manette de PS1 ? (Exemple : 8009db6ce0ff 8009db6e05f5 Etc etc ...) Merci pour tous ceux qui voudront bien me répondre.
morand
Niveau 1
31 octobre 2001 à 16:12:21
Pour faire des codes de ce genre il faut posséder une Action Replay. C´est une sorte d´objet qui se met derriére la Play.