Si je peux me permettre pour tuer l´arme dans le desert il suffit d´associer dans tes materias quadruples magie si tu l´a avec HADES.
En effet cette materia paralyse l´arme alors pour aller dix fois plus vite je te propose cette methode mais il y en a d´autres:
-Il faut a tout pris que tu es l´invoquation Chevalier de la table ronde que tu trouve avec la quete des chocobos.
-Ensuite va au gold saucer et à force de te battre dans l´arene tu peux renporter invoquation W qui te permet d´envoyer deux invoquations a la suite.
-Enfin la derniere chose c´est d´avoir la materia mimer et au mieux d´en avoir 3 avec beaucoup d´experience.
Avant le combat protege toi contre les differents etats comme grenouille, poison...
Et aussi comme on l´a deja dis tu te faits tuer deux persos avant le combat comme ca l´arme ne t´ejectera pas de persos.
DES LE DEBUT tu dois envoyer avec invoquation W
Phenix et Hades pour recussiter tes persos et paralyser l´arme.
Te voila sauver en quelque sorte...
Balance alors avec ton premier perso inoquation W
Avec chevalier de la table ronde et regulierement HADES(hades se jettera 4 fois en un tour avec ta materia quadruple magie!)
Ensuite avec les deux autres persos tu faits mimer pour faire exactement le dernier sort joué a savoir invok W.
Voila en tres peu de temps tu lui faits manger la terre.
Bon bonne chance pour cette arme c´est la plus dure.
Pour l´arme sous l´eau il existe une technique absolument indispensable c´est les "7 portent bonheur"
Pour faire ca tu dois avoir 7777 d´energie.
Rassure toi ce n´est pas l´energie maximum que tu dois avoir.
Pour arriver à cette energie c´est en fait tres simple tu vas pres de midgar par exemple et tu le manipule (c´est un ennemi sur une moto je crois).
Alors tu te fais petit à petit baisser lenergie de cloud juste au dessous de 7777 comme 7582 ou aux environ.
Ecoute bien la tu le transforme en grenouille pour te faire perdre 1 à chaque tour et te retrouver alors à 7577.
Tres facilement tu lui donnes deux potions afin de lui redonner 200.
Te voila à 7777 !!
Alors tu vas sans faire aucun autre combat!!jusqu´à l´arme sous l´eau a ton sous marin.
Des le debut du combat clad va faire 64 COUPS A 7777 HP CONTRE L´ARME !!!!
Bon tu lui a enlevé environ 500 000 c´est a dire la moitie de son energie !!!
bon tu lui balance des limites et chevalier de la table ronde avec invokation W
Si la j´ai pas ete clair !!
Bonne chance tu en auras besoin @+ et vive FF7
Si vous avez besoin de moi je peux vous aidez si vous voulez.
@+ curl et gg