eh ouais!!
mdddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrr il parle de gt2 et lui:juliano3 Posté le 27 octobre 2001 à 14:30:21fifa2002 va t il sortir?mdr!!!
Salut moi a GT2 je peut plus achetez de voitures parce que il me dit que le garage est plein.Tu c pourquoi????
c´est normal dans ton garage ta le droit qu´a 100 voitures maximum alors vend les plus pourrites!!!Et dans GT2 il n´y a pas de F1!