je vais te repondre alors ecoute bien:
le venice ledge se trouve dans un coin ,a coté du dernier transfer (2 quarters a deux nveaux differents )et entre les deux un muret qui continu jusqu´a un escalier et c´est ca le venice ledge
pour vider la fontaine ,ca se passe sur le balcon(a droite quand tu démarre)
1ere methode: t´as un super equilibre et tu te prend le slide hyper long (ou se trouve la cassette secrete )jusqu´au bout
2eme methode :tu te met en speciale (pour aller plus vite,tu prends dans l´axe le slide(devant toi quand tu demare)avec un grind special tu enchaine sur le tranplin tu raterri sur le handrail et tu saute sur le balcon grace a une bordure qui te sert de tramplin
facile!
et moi je voudrais savoir comment on ouvre la piscine dans l´ecole bis parce que ca commence a m´enerver!!!