Je suis au niveau de la course de module. J´ai réussi à battre le monstre pour gagner de l´argent mais je n´arrive pas à rencontrer le Maître d´Anakin (la bébête avec des ailes, je ne sais plus comment elle s´appelle). J´ai tout visiter mais je ne le trouve pas. S´il vous plaît, AIDEZ-MOI ...
P.S.: Pouvez-vous me répondre par e-mail S.V.P.