Il est assez beau mais à un peu viélli depuis, si tu mets le language pas tres fin de duke, tu t´amuseras car ça blaste bien.
En tout cas, je l´ais trouvé bien sympa niveau action.
Tu devrais l´avoir pour pas cher en occase.
Pour land oh the babe, il est sorti à 99 frs, c´est un jeu purement commercial et ça se voit, et puis le test que j´ai lu l´a déscendu en flamme.