En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu du millenaire sur play
Jowy
Niveau 10
16 octobre 2000 à 20:52:17
Quel est votre jeu du millenaire sur play????Moi j´en ai beaucoup et vous??
Lara
Niveau 10
17 octobre 2000 à 08:07:18
Salut ! Je pense qu´il s´agit de Tomb Raider... Pas parce que j´en suis l´héroïne mais parce que le dernier des zonards de la planète, dans le coin le plus reculé, a déjà entendu ou vu Lara Croft... A+
Kevin
Niveau 10
17 octobre 2000 à 13:13:20
pour moi le jeu du millénaire ce serait plutot FINAL FANTASY 9?BIEN QU4IL NE SOIT PAS ENCORE SORTIT ENfR
Kevin
Niveau 10
17 octobre 2000 à 13:13:22
pour moi le jeu du millénaire ce serait plutot FINAL FANTASY 9?BIEN QU4IL NE SOIT PAS ENCORE SORTIT ENfR
Kevin
Niveau 10
17 octobre 2000 à 13:14:43
pour moi le jeu du millénaire ce serait plutot FINAL FANTASY 9, bien qu´il ne soit pas encore srtit en france.pour le moment parasite eve 2 et vagrant story sont excellent.