Salut à tous, j´aimerai savoir si qq´un connait un site consacré aux réglages des voitures de GT2. J´ai du mal a régler, entre autre, la Suzuki Vitara (Pike´s peak) et si qq´un a reussi a avoir des réglages satisfaisant, ce serait sympa de me les communiquer.
En revanche y a qq voitures pour lesquelles g de bons réglages donc n´hésitez pas à me demander.
Merci d´avance !