avec moi pour les copies tu tombe biens
(je possèdent capcom VS SNk en pirate)
je ne peut pas te mailler avant 1 mois
mon ordi me fait chier mais si je peut avoir ton tel sa peut se faire au fait j´habbite dans un pays de con appellé suisse je suis suisse
(au fait je suis le best pour le kof´99 en suisse
si tu recherche du challenge je suis la)
by