moi aussi je suis tjrs bloque;je suis ds les sous sols de la ville apres qu´on ait mis nina ds son groupe et être sorti de la prison je sais pas comment faire pour sortir de ces satanes souterrains tu peux me donner un tit coup de pouce?!
PS:en passant j´aimerais avoir l´avis de qqun qui a joue a ff8,il est vraiment si bien qu´on le dit?!