En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G-Force ou materia ??...
solo21
Niveau 4
10 octobre 2000 à 22:02:49
Le system d´exploitation des magies est un peu moins bien dans le FF8 mais beaucoup moins compliquer donc en final...>>> +FF8 -FF7 Mais les 2 se valent et ils sont presque a egalitee.
Squall
Niveau 68
11 octobre 2000 à 08:27:41
le systeme de magie de FF8 est pourrie!!!!quand tu associe une magie,tu dois pas l´utiliser,sinon,tu perds de la puisance a ton association!!