Ouh là là t´en as des idées! Ben tu peux essayer en faisant tourner le jeu avec un émulateur PSX (Bleem) sur ton PC, et en faisant des captures d´écran. Essaie tous les émulateurs PSX pour voir s´il y en a qui proposent juste de captuter les décors.
Sinon, prends des photos des décors sur l´écran télé et scanne-les.