Attendez voir!
Hop...
...là!
Hé hé!
~Gandalf,le plus grand des Magiciens~
Bonne
Nuit!
Ca sert a quoi gandalf les 3 sujets que tu as fait!!
C´est pour vous montrer que mon pseudo n´est pas usurpé, et pas juste pour cela encore!!
Vous savez le faire? (poster deux messages en moins de trente seconde entre autres)