En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ff8 c'est nulle
Ghost
Niveau 2
07 octobre 2000 à 11:46:16
je ne sais pas pour quoi vous aimmé se jeux il est nulle:traux complique,traux long,traux de texte,ce ennuieus.
Jowy
Niveau 10
07 octobre 2000 à 21:06:35
Moi je trouve que vs etes nuls.Le jeu est facile et qd je l´ai fini j´avais 12 ans. Les dialogues sont primordiaux car ce jeu est un RPG au cas ou vs ne le sauriez pas. Ce n´est pas un jeu d´action mais un RPG BORDEL DE MERDE