j´ai plus d´aura, je ne sais pas ce qu´est le lion heart, je n´ai que 2 rocs d´aura et ça suffit pas... je d´ébute carrement dans final fantasy, faut vraiment que je recommence tout à zero ou y a un autre moyen pour vaincre adel ?
je pense avoir loupé pleins de trucs depuis le début, je n´ai que 5 g-forces...