En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour tous ceux qui ont une PS2
gandalf_m
Niveau 10
26 septembre 2001 à 16:59:09
Je pense que vous allez être aussi deg que moi, car le 28 elle passe à 1999 frs! Et c´est pas des blagues!
´tain j´suis VERT, je l´ai achetée y a moins d´une semaine à 2790 frs!
Aaaarg, la vie est injuste parfois!
curl
Niveau 7
26 septembre 2001 à 17:34:14
LOL c clair que ca degoute moi aussi je viens de l´apprendre mais bon je l´ai eu a 2300 car sony m´a renboursé 500f car j´etait abonné a micromania...hehe Bon @+ Gandalf
gandalf_m
Niveau 10
29 septembre 2001 à 19:33:16
Bah veinard Curl! Mais si tu l´avais achetée maintenant, tu l´aurais eue au prix de la Game Cube! (1500 frs). Ça n´te dégoûte pas trop?
Quand on pense qu´on aurait pu s´acheter deux jeux en plus!
gandalf_m
Niveau 10
30 septembre 2001 à 10:49:35
T´as raison Pop, prends toi SSX dans tes premiers jeux, moi qui n´aime pas les jeux de sports, il tue trop c´lui là!
curl
Niveau 7
30 septembre 2001 à 12:54:28
Salut ouais c clair que je suis un peu deg mais bon ...la vie continue!! Et puis je me suis acheter gran turismo 3 et mon prochain jeux sera ssx puis tony hawk 3 qui sort le 16 novembre. Pour le reste je verrais quand j´aurais du fric @+all