Ben voilà moi qui avait commandé ma play2...
C´est pas possible, iss , le meilleur , sera un ratage complet sur la perle noir de sony .
Comment je vais faire moi ? Va quand meme pas falloir se rabattre sur un fifa !
C´est trop moche une chose pareil...
Vous en pensez quoi vous ?