CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETITION POUR LA PAIX INTERCONSOLES !!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 octobre 2000 à 13:42:20

mes chers amis, l´heure est grave de plus en plus sur tout les forums des individus animés d´intentions douteuses se plaisent a vomir leur aversion pour telle ou telle console et ceux en des termes vulgaires,haineux,grossiers sans compter un manque flagrant d´arguments ,si ce n´est leur haine .
C ´est le bordel et ca suffit !
je sais qu´on est plusieurs a en avoir plus que marre de ces bébés ,de ces gamins boutonneux,qui trouvent rien de mieux a faire que de se chamailler pour de telles conneries moi,ca me fait vraiment pitié !il ne faut pas s´étonner apres si les joueurs de jeux videos sont percus par les censeurs ,les détracteurs et les autres comme une bande de branquignols hystériques si il voit de tels comportements d´agressivité sans rimes ni raisons !
moi j´aimes les jeux videos ,je suis fatigué d´etre percu comme une espece de mutant asocial a cause d´une poignée de débiles immatures !
j´ai une dreamcast ,une megadrive et j´ai joue sur nintendo et psx je joue depuis les 1ers jeux d´arcade et pong !
je signe cette petition de mon pseudo de surfeur du net :THANATHOS
a plus et que le power play soit avec vous

signé:THANATHOS,god of death,master of games (esq)

Clad
Clad
Niveau 10
03 octobre 2000 à 14:06:48

Bon,c´est certain que d´un coté tu as raisons
mais de l´autre...Je m´explique: ces guerres de console auquel tu fais allusion partent quasi toujours de la meme façon,un petit con fan de tel ou tel console vient sur le forum play(par exemple) pour dire qu´elle est merdique juste pour faire chier.Ensuite,sa en énerve plus d´un joueur,certains ignorent les remarques mais d´autres repondent...Et une nouvelle guerre de console est née...Maintenant,je pense qu´il faudrait que tu arrette d´insulter de gamins tout ceux qui répondent...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 octobre 2000 à 16:03:07

cher clad j´ai pris bonne note de tes remarques ,j´attends seulement que ceux qui se sentent vexés par mes insultes de " gamins boutonneux" prouvent qu´ils valent mieux que ca mais ok ca sert pas non plus ma cause de manier l´insulte ,désolé fallait que ca sorte !

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 octobre 2000 à 00:20:25

C´est vrai que cette guerre ne mène à rien, elle tourne en rond et devient vulgaire. Au départ, elle permettait de faire la critique des principales consoles sur le marché. Quelques gamins se sont échauffé et sont tombé dans le mauvais goût. Personnelement, je crois que les plus gamins sont ceux qui samusent à voler les nicks des gens pour leur faire dire n´importe quoi.

Cobra
Cobra
Niveau 10
04 octobre 2000 à 00:43:48

c´est vrai cessons ces guerres absurdes ou tout nos ami(e)s vos ami(e)s peuvent mourir sous les pixels ennemies,la guerre bactériologique est deja lancé avec la venue du net,donc enterrons nos manettes de guerre et fumons tous ensemble la carte mémoire de la paix,car rien que chez sega cette bande de dégénéré prévoient d´entrainer des commandos pour la conquéte du net(quake3-unréal tournament et encore d´autres atrocité)chez sony aussi(bien que en retard)ils travaillent sur un projet de modem atomique(56k)pour atomiser les soldats de sega(36k pour le moment)3 simulation de survie en milieu ennemie ont deja été réalise (la série des résident)et j´en passe !!!d´un côté comme de l´autre les morts seront compté par milliards(sega prévoit d´en tuer 6 milliards c´est dire)dans les années 90 sony entrainait les siens à tirer(time crisis)tout comme chez sega,alors arrêter de vous jouer les un contre les autres!!!!!!!!!

Kevin
Kevin
Niveau 10
04 octobre 2000 à 19:48:10

moi aussi je suis avec toi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy