Ben des beaux écrans, pardi!
Le problème c´est que pendant les cinématiques, on ne peut pas mettre pause. Mais je ne crois pas que ça existe, il n´y a pas de ^rise pour la brancher sur la PSX, et je ne crois pas que la PSX a été programmée pour ça. Dommage!
T´es sûr que tu confonds pas avec la Game Boy Color?