En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOP 3(des jeux les plus nuls à détruire)
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2001 à 19:06:59
Jeux préférés,jeux préférés... Au fait,c quoi les jeux que vous avez trop détesté? Moi c´est:Gran turismo(ben ouais),GT 2(ben ouais 2)et suikoden. Heureusement kon me lézavé prêté!
Psykopad
Niveau 10
19 octobre 2001 à 14:22:01
Rainbow Six,géniallissime sur PC est une pure daube sur PS !
leprodiss
Niveau 10
20 octobre 2001 à 19:00:52
Ce que l´on déteste! Parce que Gran turismo,paraît qu´il est bien,mais je déteste! Tu captes?