Salut !!!
Je bloque sur la mission "défenseur" je suis sur la station aurora 3.
Je suis dois couvrir l´évacuation de la raffinerie tout en empêcher sa déstruction, et bien sûr blaster tout ce qui bouge.
Le probléme est qu´a à un moment donné, y´a un BIG engin qui se pointe pour détruire la raffinerie, et j´arrive pas à le détruire, j´arrive même pas à lui diminuer son énergie à ce chacal !!!
J´ai tenté de tirer dans les pattes, la tête, le corp..
RIEN !!!
HEEEEELLLLLPPPPPP !!!!!!!!
C´est chiant car c´est la derniére mission qu´il me reste avant de partir pour boréas.