Moi je dis que la Dreamcast a encore une longue vie devant elle, que la PS2,pour l´instant, y a pas de jeux et le prix est très élevé, la X-Box on ne connait pas grand chose encore à par les composants et pour finir la Game cube finira comme la 64 car les jeux seront surtout pour les petits(mario et compagnie).