J´ai un probleme tout con...
J´ai fini le premier scenar avec Leon (grade C),
j´ai sauvegarde et maintenant je n´arrive pas
a faire d´autres scenario.
Il ne veut pas loader ma sauvegarde sur le premier CD
De plus qd je mets mon CD2 il bloque au logo Playstation.
Est-ce que mon CD est malade ou est-ce que je m´y prends mal??
Merci, A++
FRANCK